Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

samedi 21 septembre 2013

CFAQ Thème 1

Challenge Foire aux Questions


Voici mon premier challenge !
Si j'étais un peu réticente jusque là, le thème et la présentation de celui ci m'ont attirés.
Crée par la chaleureuse Roxinelle, le principe est de partir d'un thème donné sur une période de six mois. Tous les deux mois il faut alors répondre à une question et lire un livre en lien au thème.

Règles énoncées par Roxinelle :

- À tous les 6 mois je vais piger un thème (donc 2 thèmes par années).
- Chaque thèmes est composés de 3 rondes de deux mois chacune.
- Pour chaque ronde, il y a une question en lien avec le thème et une lecture.

Tous le monde me suit ???

En gros, à tous les deux mois, une question, un livre en lien avec un thème en particulier.

Là vous me direz...oui mais...lire 3 livres en lien avec le même thème, n'est-ce pas un peu exagéré ??
Ne vous inquiétez pas ^^ j'ai pensé à tous ça pour que les lectures reste large

À la toute fin d'un thème (donc après 6 mois), vous courrez la chance de gagner un petit cadeau !! Je comptabilise les points comme suit :
Pour chaque ronde : une réponse à la question = 1 coupon
                                           une lecture fait = 1 coupon
Vous pouvez donc comptabilisé un total de 6 coupons dft009

À la fin de chaque thèmes, je comptabilise vos coupons de participations (pour un maximum de 6 coupons par personne) et je fais un tirage au sort !! La personne gagnante recevra par la poste un joli petit cadeau en lien avec le thème grin22

Donc tout le monde à une chance de gagner même si une lecture ne vous dit pas.

Je pense que j'ai tout dit dft009 Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Voici le PREMIER THÈME ::: Culture/Religion (pigé au hasard par Hedyuigirl)

RONDE 1 ::
Question 1 : Qu'est-ce que vous aimez le plus de votre culture/religion ? Expliquez ?
Livre 1 : Lire un livre qui vient de chez vous !

Je dévoile la deuxième ronde le 15 avril dft009
Le cadeau sera dévoilé en même temps que la 3ième ronde

Voici le lien du challenge sur mon blog : ICI

(En passant, pur les bloggeur/bloggeuse, vous n'êtes pas obligé de faire un billet de participation mais c'est toujours très apprécié)

Voici les logos ^^
(pour votre info, les fleurs du logo sont des fleurs d'échéveria, ma plante favorite ^^) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

^^ :-3 :D :p :-* :-} :-~ :-] :( ;) O_o :-! :-= :-o :)